La dimension d’une école intègre l’innovation au travers de projets innovants dans lesquelles les marques ou institutions viennent apporter leur contribution. Adprentis vous propose des opérations sur-mesure conçues avec vous afin de dynamiser votre pédagogie et d’animer vos cursus. Challenges inter-classes, conférences, concours pub internes, participations à des concours professionnels, séminaires avec intervenants professionnels sur une thématique spécifique, projets en partenariat avec des marques... 

 

Après l’exposition In Hop de 2015, l’institut du Monde Arabe a renouvelé son partenariat avec e-artsup et Adprentis pour la campagne digitale de l’exposition Jardins d'Orient en 2016. 

jardinsdorient.fr, la plateforme digitale et social média de l’exposition Jardins d'Orient à l'Institut du monde arabe, propose un contenu culturel et interactif avec l’internaute sur les jardins. Elle a été réalisée par 35 étudiants de 4e année de l’école e-artsup en moins d’un mois. Projet et coordination pédagogique Nicolas Cerisola pour Adprentis, département numérique de l'IMA Yannis Koikas.

 

Après l’exposition L’Orient-Express de 2014, l’institut du Monde Arabe a renouvelé son partenariat avec e-artsup et Adprentis pour la campagne digitale de l’exposition Hip Hop, du Bronx aux rues arabes en 2015. 

inhop.fr, la plateforme digitale et social média de l’exposition hip hop à l'Institut du monde arabe, propose un contenu culturel et interactif avec l’internaute sur le hip hop. Elle a été réalisée par 35 étudiants de 4e année de l’école e-artsup en moins d’un mois. Projet et coordination pédagogique Nicolas Cerisola pour Adprentis, Photo Nicolas Auproux, développement Moonrise, département numérique de l'IMA Yannis Koikas.

 

En 2014, l'Institut du monde arabe a sollicité l'école de création numérique e‑artsup et Adprentis/The Admen pour la campagne digitale de l'exposition Il était une fois l'Orient Express.

journaldeborddunconducteur est la plateforme digitale de l’exposition Il était une fois l’Orient Express. Réalisé par 35 étudiants de l’école e-artsup en quatre semaines, ce site interactif relié au social média retrace l’histoire de l’Orient-Express au travers de dix films et de galeries photo exclusives. Plus de 250 000 vues pour les films et 5000 fans Facebook viendront couronner de succès ce projet hors-normes. Projet et coordination pédagogique Nicolas Cerisola pour Adprentis, développement narratif et intégration Hipoly !, département numérique de l'IMA Yannis Koikas.